Dans le cadre du Chef d’œuvre que les élèves de 1re Bac pro Vente réalisent pour leur examen, et en partenariat avec l’Association Cœur d’Algérie, un grand projet humanitaire est lancé Lundi 23 novembre 2020 par leur professeur de Vente: Mme GAGUECHE. Cette belle action humanitaire fait écho à la collecte organisée pour la Banque Alimentaire.
 
 
Dans ce but, une vente de gâteaux se fera tous les jours lors des récrés du matin et du soir. Elle aura pour objet de récolter des fonds qui vont aider à financer un voyage d’une semaine dans un gîte du désert Algérien à destination d’enfants handicapés et orphelins de Tlemcen.
 
 
Afin d’aider le financement, des “sponsorings” auprès de nos partenaires professionnels sont également mis en œuvre. Ils pourraient ainsi financer des fournitures scolaires et des cadeaux.
Par ailleurs, si les fonds le permettent les élèves de 1re Bac Pro Vente partiront eux aussi pour remettre fournitures et cadeaux, et partager cette semaine avec ces enfants.
 
 
Merci à tous de votre soutien – Lundi n’oubliez pas d’acheter aux 1re Bac Pro leur production : bonbons, gâteaux, crêpes !