Nous avons choisi la pudeur et le respect. C’est pourquoi nous n’avons pas publiĆ© notre peine pour respecter celle de la famille de Samuel.
Samuel D. élève de Première Générale à Charles Péguy est décédé mardi soir dans un accident terrible aux abords du métro Estrangin.
Nous sommes tous bouleversƩs par cette terrible nouvelle. Pour tous, nous essayons de trouver en nous la force nƩcessaire pour accompagner sa famille et ses amis.
C’est pourquoi nous serons lĆ avec eux lundi pour les soutenir dans le chemin vers la derniĆØre demeure de Samuel.
Pour qu’il soit encore un peu avec nous, nous avons choisi de diffuser lundi et mardi une sonnerie composĆ©e par son frĆØre Valentin. C’est un magnifique hommage, et des mots tellement parfaits, que nous n’avons rien Ć ajouter. Nous vous proposons l’extrait qui sera jouĆ© mais aussi la chanson entiĆØre. Merci Ć lui de nous laisser diffuser ainsi son Åuvre.
Pour Sam (version complĆØte)
Pour Sam (sonnerie)
DĆØs mercredi, nous changerons la sonnerie pour une musique qui aurait fait plaisir Ć Samuel. Cet extrait musical, proposĆ© par ses amis, sera jouĆ© jusqu’Ć la fin de la semaine suivante.
Afin d’accompagner sa famille et ses amis, nous permettrons Ć ceux qui le souhaitent de participer Ć la cĆ©rĆ©monie des obsĆØques de Samuel qui se tiendra lundi prochain Ć 16h Ć Saint-Victor. Un livre de tĆ©moignages est Ć votre disposition dans le hall du LycĆ©e. Vous pouvez aussi participer Ć la collecte organisĆ©e en son honneur.
A tous les proches de Samuel, notre Ć©tablissement, son Conseil d’Administration, ses enseignants et personnels, et tous les Ć©lĆØves et Ć©tudiants, nous adressons nos plus vives et profondes condolĆ©ances.
Aucun commentaire