Charles Péguy 102 rue Sylvabelle 13006 MARSEILLE 0491157640

Pour Samuel

par | 21 Mai 22 | Aucun commentaire

  1. Accueil
  2.  » 
  3. élèves
  4.  » Pour Samuel

Nous avons choisi la pudeur et le respect. C’est pourquoi nous n’avons pas publié notre peine pour respecter celle de la famille de Samuel.

Samuel D. élève de Première Générale à Charles Péguy est décédé mardi soir dans un accident terrible aux abords du métro Estrangin.

Nous sommes tous bouleversés par cette terrible nouvelle. Pour tous, nous essayons de trouver en nous la force nécessaire pour accompagner sa famille et ses amis.
C’est pourquoi nous serons là avec eux lundi pour les soutenir dans le chemin vers la dernière demeure de Samuel.

Pour qu’il soit encore un peu avec nous, nous avons choisi de diffuser lundi et mardi une sonnerie composée par son frère Valentin. C’est un magnifique hommage, et des mots tellement parfaits, que nous n’avons rien à ajouter. Nous vous proposons l’extrait qui sera joué mais aussi la chanson entière. Merci à lui de nous laisser diffuser ainsi son œuvre.

Dès mercredi, nous changerons la sonnerie pour une musique qui aurait fait plaisir à Samuel. Cet extrait musical, proposé par ses amis, sera joué jusqu’à la fin de la semaine suivante.

Afin d’accompagner sa famille et ses amis, nous permettrons à ceux qui le souhaitent de participer à la cérémonie des obsèques de Samuel qui se tiendra lundi prochain à 16h à Saint-Victor. Un livre de témoignages est à votre disposition dans le hall du Lycée. Vous pouvez aussi participer à la collecte organisée en son honneur.

A tous les proches de Samuel, notre établissement, son Conseil d’Administration, ses enseignants et personnels, et tous les élèves et étudiants, nous adressons nos plus vives et profondes condoléances.

D'autres actualités du site !
par Stéphane Thiébaut
Chef d'établissement de Charles Péguy, Lycée et Enseignement Supérieur, responsable de publication du site de l'établissement.

Aucun commentaire

Envoyer le commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Pin It on Pinterest

Share This