À Marseille, fraternité Moramanga a été créé en 2013 par des personnes de bonne volonté sur le mode associatif loi 1901.

Son but est de venir en aide aux enfants aveugles et aux plus pauvres dans un pays où les besoins sont importants.

Le Projet de l’association: La construction d’un centre accueil, un espace de vie d’un internat pour 10 enfants, des classes, un puits, construction d’un Château d’Eau

Les deux classes de Bts AM : travaillent tous au long de l’année avec Jean-Luc, chargé de projet, accompagné de Alex (Ancien étudiant dévoué à cette noble cause ) . Il veulent mettre en places plusieurs événements afin de pouvoir récolter des fonds pour arriver à mener à bien les projets de l’Association sur le terrain de Moramanga ( Madagascar)

Les personnes concernés :

Les deux classes de Bts AM ( 1ere et 2eme années ) Madame Thierry, Madame Moulin , Madame Strasser ( responsable du projet au sein du lycée et qui présente les demandes à la direction ) ainsi que Jean Luc Person chargé de projet de l’association, accompagné de Alex ancien élèves du lycée.

Plusieurs information vont vous parvenir prochainement afin de soutenir cette très noble initiative ! Merci à tous pour votre engagement !

Le 12 novembre, avec l’association Avanti Vauban, et de nombreux partenaires, un Loto est organisé au bénéfice de l’Association !