Par une initiative du Conseil de Direction, il a été décidé cette année de mener une rentrée des Personnels en deux temps:

Le premier temps s’est tenu le 31 août avec la rentrée “classique”: le temps des discours, de la photo de groupe, des réunions par niveau, par discipline et des retrouvailles teintées de travail …
– Un second moment a eu lieu au Parc Campagne Pastré, près de la Pointe Rouge, le lundi 3 septembre, où nous avons pu faire des parcours sportifs dans les arbres, jouer à la pétanque, participer à une partie de “geochaching” et à divers jeux d’adresse. Un sympathique pique-nique a ponctué cette journée où le temps nous a été favorable !

Nous remercions le Parc pour son accueil et tous les présents pour leur sympathie ! Un beau moment de cohésion pour lancer notre nouvelle année scolaire !

Enfin nous saluons toutes les personnes impliquées dans ce temps fort tant pour l’organisation, la mise en place des caches, l’apport des boules de pétanque, et les nombreuses victuailles de qualité déposées sur les nappes !