fbpx

Le froid arctique et la tempête Gabriel qui s’installent et sévissent en Provence depuis quelques jours, n’ ont eu aucun effet sur les équipes administratives et éducatives de Charles Péguy, réunies pour accueillir très chaleureusement les visiteurs de la 1ère édition 2019 des JPO Samedi 26 Janvier.

Comme il est de coutume dans l’ Etablissement, tous les visiteurs ont été pris en charge par un hôte ou une hôtesse, dès leur arrivée pour une visite guidée de l’établissement vers la section recherchée.

22 jeunes volontaires se sont prêtés à cet exercice. Les étudiants, issus de 1ère et 2ème BTS Tourisme, de Mention Complémentaire Accueil Réception, mais aussi des classes de Terminale ES,  de 2ème année de BTS SIO, de 1ère année de DCG, se sont grandement mobilisés aux côtés des professeurs et des personnels pour faire de cette journée, un Samedi exceptionnel.

128 entrées ont été enregistrées en rez de chaussée, plus de 60 dossiers d’inscription ont été remis et de nombreux autres ont été conduits vers M. THIEBAUT et Mme LARDEAU.

Les renseignements sur la réforme du Bac Général, l’éventail de sections proposées dans l’ Établissement et les nouvelles formations du Bachelor Web marketing et Communication digitale, du Bachelor Tourisme Événementiel ou du BTS Négociation et Digitalisation de la Relation Clients, pour la rentrée 2019-2020, ont été largement abordés.

Retrouvez en images les moments forts de cette journée…

Contactez au plus tôt le 04 91 15 76 40 pour vous inscrire et venez nous retrouver le Samedi 16 Mars pour nos 2ème JPO si vous avez manqué la 1ère journée