Charles Péguy 102 rue Sylvabelle 13006 MARSEILLE 0491157640

Bilan de la pandémie à Charles Péguy au 16 janvier

par | 16 Jan 21 | Aucun commentaire

  1. Accueil
  2.  » 
  3. santé
  4.  » Bilan de la pandémie à Charles Péguy au 16 janvier

Madame, Monsieur,

 newspaper icon Comme la semaine dernière, et les précédentes, je vous propose un rapide bilan de la situation de la pandémie de COVID-19 dans notre établissement.

Notre établissement a connu un seul cas COVID avéré cette semaine en classe de première année (classe 2) de Tourisme. Cette élève n’a pas été en contact avec ses camarades.

10 élèves sont absents en attente des résultats de leurs tests. Ils ne sont donc pas en contact non plus avec les autres élèves ou étudiants.

Sur les 12 cas en contact pendant le sport avec un cas avéré en terminale STMG la semaine dernière, nous avons été heureux d’apprendre qu‘aucun d’eux n’a été déclaré positif.

BILAN COVID MARSEILLE

 

football ball icon Suite aux décisions du 14 janvier sur l’EPS:

Toutes les classes qui devaient avoir cours au gymnase auront cours en distanciel.
Nous avons fait des demandes supplémentaires pour le stade de la Pomme et Pastré. Nous espérons avoir de nouveaux créneaux dans le courant de la semaine prochaine.
A partir de la semaine du 25 nous maintiendrons donc les cours qui peuvent se faire en extérieur sur les nouveaux créneaux d’installations. Tous les cours qui ne pourront être assurés sur les installations seront assurés en distanciel. 
Bien entendu les élèves et leurs parents seront informés dès que nous aurons la réponse du responsable des installations.

Avec l’assurance de tout mon dévouement

Stéphane Thiébaut
Chef d’établissement

D'autres actualités du site !
par Stéphane Thiébaut
Chef d'établissement de Charles Péguy, Lycée et Enseignement Supérieur, responsable de publication du site de l'établissement.

Aucun commentaire

Envoyer le commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Pin It on Pinterest

Share This