Charles Péguy 102 rue Sylvabelle 13006 MARSEILLE 0491157640

Terminales GT: Reprise le 25 janvier

par | 18 Jan 21 | Aucun commentaire

  1. Accueil
  2.  » 
  3. élèves
  4.  » Terminales GT: Reprise le 25 janvier

Dès le lundi 25 janvier à 8h00, les cours des classes de Terminales Générale, ST2S et STMG reprendront en classe entière sur le site du Lycée.

Nous souhaitons donc que es cours à distance cessent à l’exception de ceux d’une enseignante pour laquelle des instructions précises seront transmises aux élèves. De même, nous avons décidé que les Devoirs Surveillés reprendront dès la semaine prochaine pour les élèves des classes de Terminales.

Cette reprise est programmée jusqu’aux vacances d’hiver. Nous aviserons après ces congés sur les modalités d’une reprise en fonction de la situation sanitaire et de nos capacités d’accueil, en respectant le protocole sanitaire qui sera alors en vigueur.

Pour l’heure nous ne pouvons faire reprendre en jauge pleine que ces trois classes terminales. En effet, leur caractère prioritaire a été décidé en tenant compte des instructions ministérielles. Nous pensons qu’il est impératif que les trois classes concernées (terminale générale, terminale STMG et terminale ST2S)  reprennent car elles passeront les premières épreuves du Bac (enseignements de spécialité) la semaine du 15 mars.

Bien entendu, la présence de tous est obligatoire. Toutefois, les mesures applicables dans le cadre du plan sanitaire demeurent d’actualité. La reprise se fera donc dans des grandes salles dédiées et adaptées au mesures barrières. Ces dernières devront être strictement appliquées.

Les gestes barrières
D'autres actualités du site !
par Stéphane Thiébaut
Chef d'établissement de Charles Péguy, Lycée et Enseignement Supérieur, responsable de publication du site de l'établissement.

Aucun commentaire

Envoyer le commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Pin It on Pinterest

Share This