Jeudi 11 Juin : les 2nde A ont fait leur dernière sortie culturelle de l’année.
Dans l’auditorium du MUCEM, ils ont participé à une conférence sur les stéréotypes de genres dans la publicité et les métiers.
Puis ils ont assisté à une diffusion de publicités et campagnes de sensibilisation « Stéréopub, brisons les stéréotypes de genres » suivie d’un vote.
Enfin ils ont pris part à une table ronde « Inspiration marseillaise » avec des professionnels locaux, travaillant majoritairement au MUCEM.
Ces personnels leur ont parlé de leur métier, moins attendu pour des hommes ou que pour des femmes.
Une rencontre rythmée, et enrichissante !







Aucun commentaire