Charles Péguy 102 rue Sylvabelle 13006 MARSEILLE 0491157640

Les Seconde A au Mucem

par | 25 Juin 26 | Aucun commentaire

  1. Accueil
  2.  » 
  3. élèves
  4.  » Les Seconde A au Mucem
Jeudi 11 Juin : les 2nde A ont fait leur dernière sortie culturelle de l’année.
 
 
Dans l’auditorium du MUCEM, ils ont participé à une conférence sur les stéréotypes de genres dans la publicité et les métiers.
 

Puis ils ont assisté à une diffusion de publicités et campagnes de sensibilisation « Stéréopub, brisons les stéréotypes de genres » suivie d’un vote.

Enfin ils ont pris part à une table ronde « Inspiration marseillaise » avec des professionnels locaux, travaillant majoritairement au MUCEM.

Ces personnels leur ont parlé de leur métier, moins attendu pour des hommes ou que pour des femmes.

 
Une rencontre rythmée,  et enrichissante !
D'autres actualités du site !
par Isabelle Ambrosino

Aucun commentaire

Envoyer le commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.