Charles Péguy 102 rue Sylvabelle 13006 MARSEILLE 0491157640

La naissance d’un site

par | 24 Mai 16 | 3 Commentaires 

  1. Accueil
  2.  » 
  3. Evénement
  4.  » La naissance d’un site

Naissance de notre site !

charlespeguymarseille.com

C’est donc le 24 mai 2016, comme annoncé, que notre site officiel voit le jour !

Visite-Charles-Péguy-34
Il nous a demandé beaucoup de travail, il a certainement des défauts, mais il remplit son rôle d’information et de témoignage de la vie de notre établissement !

Je remercie Madame Lardeau-Gaubert, Directrice-Adjointe pour son rôle capital dans la rédaction des textes qui accompagnent la mise en forme de ces pages nombreuses et documentées ! Merci aussi à tous ceux qui ont également transmis des documents, éléments ou photos pour nous permettre de boucler en un temps record la réalisation de ce site internet, vitrine de notre travail et de notre implication au service des étudiants et des élèves !

Je vous laisse expérimenter les 59 pages et les nombreux articles… Nous espérons à présent vos retours, vos témoignages et votre esprit critique … Pour les éventuels « bugs » vous pouvez m’écrire à [email protected] Pour dire vos souvenirs ou nous encourager, il y a bien sûr le livre d’or … Et enfin pour toute idée pour enrichir le site, n’hésitez pas à nous faire part de vos suggestions !

Bonne visite et à bientôt à PEGUY !

Stéphane Thiébaut
Chef d’établissement

D'autres actualités du site !
par Stéphane Thiébaut
Chef d'établissement de Charles Péguy, Lycée et Enseignement Supérieur, responsable de publication du site de l'établissement.

3 Commentaires 

  1. Pascale LARDEAU-GAUBERT

    Que ce site soit le reflet du dynamisme et de l’engagement de nos équipes auprès des jeunes ! Professionnalisme et bienveillance… c’est cela l’esprit Péguy. Qu’il continue de souffler pour les 101 prochaines années !
    Et rendez-vous en 2117 pour fêter le bicentenaire de notre bel établissement !
    Bonne lecture à tous !

    Répondre
  2. Jp calès

    Longue vie et bravo collectif

    Répondre
    • Stéphane Thiébaut

      Merci Jean-Pierre !

      Répondre

Envoyer le commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Pin It on Pinterest

Share This