Jeudi 7 Décembre se sont tenus, les 22èmes trophées de l’Economie, dans le prestigieux Palais de la Bourse, à Marseille.

La soirée était organisée par la Provence, en présence de très nombreuses personnalités dont M. Bruno LEMAIRE, Ministre de l’ Economie et des Finances,  le Président de l’Albanie Ilir META, le Prince LEKA II, les illustres frères Igor et Grichka BOGDANOFF.

La soirée était placée sous le thème du digital et de l’audace, sous la houlette du président Directeur Général de la Provence : Jean-Christophe SERFATI.

Tous les membres du Club de l’Economie étaient réunis pour remettre aux entreprises marseillaises les plus audacieuses et méritantes, des trophées assortis de généreux chèques.

Charles Péguy est membre depuis deux ans du grand Club de l’Economie, et participe tous les mois à des petits déjeuners de travail, qui réunissent tous les membres autour de sujets d’actualité, dans les locaux de la Provence, rue Roger Salengro.

Mme LARDEAU GAUBERT Directrice Adjointe de Charles Péguy, et Mme Catherine STRASSER, Conseillère d’Orientation, représentaient l’Etablissement à la soirée.

Mme LARDEAU a remis le trophée Tremplin et un chèque de 6 000 €, aux côtés d’autres partenaires du Club, à M. Cyril LABI, Directeur de l’Entreprise My Tech Trip
My Tech Trip a concu la solution “MyMoov” qui permet de réduire à une poignée de seconde le temps d’envoi des messages d’information sur un smartphone ou une borne pour informer en temps réel les voyageurs de la SNCF.

Cette très belle soirée qui s’est clôturée autour d’un cocktail, de la Truffe Noire, dans les coursives du Palais.