Pour être de parfaites professionnelles de l’Accueil, les étudiantes de MC Accueil Réception, dirigées par leur professeur Mme BALDY, se sont rendues pour quelques heures,  dans un des derniers  établissements hôteliers du groupe ACCOR sur Marseille : l’hôtel Novotel Suites à la Joliette, pour un travail in sitù….

Tour proche de la nouvelle grande zone commerciale des Terrasses du Port, cet hôtel accueille aussi bien congressistes que touristes tout droit arrivés du nouveau port de croisière de la Joliette.A deux pas du MuCem, des Docks, du Silo cet hôtel profite d’un emplacement exceptionnel au cœur du nouveau quartier d’affaires de La Joliette.

M. BERTRAND François, le Chef de Réception les a reçues et dans une ambiance très studieuse et professionnelle et leur a fait visiter son établissement.

Après avoir découvert une partie des équipements de l’hôtel et avoir fait une visite aussi instructive que formatrice, cerise sur le gâteau : séance de cours sur les notions de sécurité dans un hôtel, la segmentation de la clientèle ou encore la politique tarifaire du groupe !!

Un « all inclusive » pour une sortie aussi agréable que pédagogique.

Un grand merci à Anne Marie BALDY qui établit une belle harmonie entre le lycée et les entreprises, et prépare optimalement ses élèves, aux attentes du monde professionnel.