Charles Péguy 102 rue Sylvabelle 13006 MARSEILLE 0491157640

Mademoiselle Provence 2019 est Elève de Charles Péguy !

par | 9 Mar 19 | Aucun commentaire

  1. Accueil
  2.  » 
  3. La vie des classes
  4.  » Mademoiselle Provence 2019 est Elève de Charles Péguy !

Une Miss se cache en section Gestion Administration… Angélica LAODICINA, âgée de 16 ans, est rentrée à Charles Péguy en Septembre 2018 ayant pour projet professionnel de devenir Expert-Comptable. Odile FERRAILOLO, son professeur principal, ne savait pas alors, qu’elle accueillerait dans sa classe de 2de, une  future Mademoiselle Provence 2019 !

Attirée par une annonce sur Facebook, Angélica a déposé sa candidature et a eu l’immense joie d’être retenue.

C’est à Salon de Provence que les prétendantes au titre, ont été réunies dans le grand Auditorium, Samedi 2 Février dernier.
Après une journée de répétition de chorégraphies et de passages, Angélica a été choisie parmi 10 candidates. 5 défilés en robe de soirée, tenue de ville puis short – tee shirt – escarpins et foulards rouges, symbole du Comité Mademoiselle, ont fait la différence.

Chaque année, le concours Mademoiselle France, qui  est un concours de beauté destiné aux jeunes filles de 16 à 18 ans, élit en région, sa représentante, avant les épreuves nationales à Paris. Angélica concourra donc tout prochainement pour représenter Mademoiselle France 2019.

Elle poursuit pour l’heure ses études et participe durant son année de règne, à de nombreux évènements régionaux. Toutes nos félicitations à notre Mademoiselle Provence 2019

D'autres actualités du site !
par Isabelle Ambrosino

Aucun commentaire

Envoyer le commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Pin It on Pinterest

Share This