Madame, Monsieur,
Je vous propose le Bilan de la situation du COVID-19 au LycƩe Charles PƩguy pour la semaine en cours.
– En premier lieu, 2 Ć©lĆØves sont Ć©tĆ© dĆ©clarĆ©s positifs Ć la COVID-19 cette semaine dans la classe de DCG 2 et de PremiĆØre annĆ©e de BTS SAM.
–Ā Par ailleurs, 20 tests ont eu lieu: 7 nĆ©gatifs et treize sont en attente.
– Enfin, 5 cas contacts en lien avec l’Ć©lĆØve de BTS SAM ont Ć©tĆ© identifiĆ©s et ont quittĆ© l’Ć©tablissement.
Pour chaque situation nous avons fait un rapport officiel auprĆØs des services de la DSDEN qui se charge de le signaler Ć l’ARS. Notre bilan sanitaire est sans cesse mis Ć jour avec les autoritĆ©s en charge de la pandĆ©mie.
Ainsi, et nous en sommes rassurĆ©s, aucune mesure particuliĆØre n’a Ć©tĆ© demandĆ©e Ć notre Ć©tablissement. Nous devons tous rester vigilants !
Voici une mise à jour faitele 3 octobre à 11h00: Nous regrettons deux nouveaux cas avérés qui nous sont signalés en 1 BTS Banque et en Terminale ST2S
Heureusement, aucun cas contact en Terminale ST2S: l’Ć©lĆØve Ć©tait en attente de ses rĆ©sultats. C’est une bonne nouvelle !
je vous informe qu’un point sera fait lundi matin pour les Ć©tudiants de 1BTS Banque: En cas de contact, sans masque, des Ć©tudiants pourront devoir se retirer afin de se faire tester. C’est la rĆØgle et nous l’appliquons !
Dernière Mise à jour à 20h00: Nous regrettons mais 5 étudiants en contact sont contraints de faire des tests et ne seront pas là lundi en BTS Banque.
Bien cordialement
StƩphane THIEBAUT
Chef d’Ć©tablissement
Aucun commentaire