Telle une visite Incentive, qui prépare et motive des personnels à leur futur job, les MC Accueil Réception ont réalisé une journée de découverte touristique de Marseille Jeudi 15 novembre.

En compagnie de Mmes BALDY et MOURTHE, leurs professeurs, le groupe a fait un tour de la ville en circuit pédestre pour apprécier les atouts de la 2ème métropole de France.

Un moyen de découvrir (ou redécouvrir) Marseille et de pouvoir proposer à leurs futurs clients en structures hôtelières, un argumentaire éclairé sur ce qu’il y a de plus beau et de pittoresque à y visiter.

Du Palais de Justice au Cours d’Estienne d’ Orves, la Place aux Huiles, l’abbaye de St Victor, le Vieux Port et son marché au poisson, chaque arrêt a été l’occasion de faire une présentation des sites et de leur riche histoire. Les hôtels, les restaurants et leurs spécialités ont été largement évoqués et étudiés.

En Petit Train, l’après-midi, le périmètre de visite s’est élargi jusqu’à Notre Dame de la Garde en passant par la Corniche Kennedy.

Ce circuit splendide placé sous un beau et généreux soleil automnal a conquis tout le groupe.

« Une journée magnifique, à la fois agréable et enrichissante culturellement ! ” selon Coralie ZANELLA, étudiante de la classe.