A l’approche des fêtes de fin d’année, le Lycée Charles PEGUY souhaite participer à l’opération “Un Noël solidaire avec les sans abris” qui consiste à offrir un Noël digne de ce nom à toutes celles et ceux qui sont dans la solitude et le froid.

 

Pour que ces personnes gardent confiance en l’humanité et afin qu’elles sachent que nous ne sommes pas indifférents à leur détresse, l’opération consiste à récolter des dons afin d’offrir des colis de Noël la soirée du 23 décembre, aux personnes vivant dans la rue.

L’année dernière, le collectif “Un Noël solidaire pour les sans abris” avait récolté la somme de 1100€, ce qui avait permis la distribution de 20 colis.

Les médias, comme La Provence, France Bleu Provence ou M6 qui avaient donné un coup de projecteur à cette opération, nourrissent l’espoir cette année la distribution de 50 colis.

Quelques élèves de la classe de 1BPCommerce du lycée, accompagnés de Nadège IZARD ,participeront cette année à cette distribution.

Afin que cette opération soit cette année encore une réussite, nous espérons pouvoir compter sur votre générosité en contribuant à la cagnotte  en ligne.

Un justificatif des dépenses engagées par le collectif sera remis sur demande.

Ensemble, rallumons la flamme dans les yeux des plus démunis!

On compte sur vous !

 

Page Facebook de cette belle initiative !