fbpx

Rentrée scolaire oblige, toutes les équipes enseignantes de Charles Péguy ont déployé des trésors d’imagination pour organiser des Journées d’Intégration exceptionnelles et inoubliables pour chacune de leurs classes…

Une JOI est l’occasion de se découvrir, de créer des affinités, de générer un groupe classe en partageant des expériences, des activités et en se créant des souvenirs communs.

Groupe d'élève en tenue de sport
Mercredi 18 septembre, Karelle PERILHON, Marie Pierre PAGNI et Odile FERRAIOLO ont ainsi proposé à leurs 2 classes de bac professionnel Métiers de la Relation Client, une journée d’intégration à Urban Jump, dans le XIème arrondissement de Marseille.

 

En chaussettes antidérapantes (tenue de rigueur pour le centre) et après s’être échauffés, les élèves ont littéralement pris d’assaut les nombreux trampolines du parc pour s’élever le plus haut et le plus loin, sautant dans des cubes de mousse, courant pour s’élancer sur des parcours aménagés.. Tout un art pour développer leur sens de l’équilibre qui sera mis à rude épreuve dans leur futur métier tourné vers l’accueil des clients !

Un repas hypercalorique a permis à la pause méridienne de reprendre ….des forces pour « Allez plus haut » toujours plus loin

Une devise qui les animera tout au long de leur cursus à Péguy.

 

Merci Karelle, Marie-Pierre et Odile pour cette journée sportive !

Pin It on Pinterest

Partagez !

Merci de partager notre activité !