Charles Péguy 102 rue Sylvabelle 13006 MARSEILLE 0491157640

Grande enquête pour nos Anciens

par | 18 Sep 16 | 4 Commentaires 

  1. Accueil
  2.  » 
  3. Divers Lycée
  4.  » Grande enquête pour nos Anciens
logo du lycée
Les anciens élèves
cour intérieure du Lycée Charles Péguy à Marseille

Nous proposons à Charles Péguy, Marseille, que nos anciens élèves remplissent une enquête pour mieux connaître leur parcours après le Lycée ! Merci de répondre.

Source : Questionnaire pour les anciens de Péguy | Charles Péguy

logo-questionnaire1

Nous vous remercions de bien vouloir compléter cette rapide enquête que nous proposons sur l’espace dédié aux anciens élèves.

Ce questionnaire nous permet de savoir ce que vous êtes devenus et ainsi de mieux évaluer la performance de notre Lycée en direction du monde du travail. Par ailleurs, nous réfléchissons à plusieurs actions à mener dans la perspective du Centenaire de Charles Péguy. On aimerait en particulier multiplier les interactions entre les étudiants actuels et leurs aînés dans le cadre de forums ou de tables rondes. En outre, le projet d’une fondation d’une “Association des Anciens de Péguy” est en cours … Elle devrait permettre aux Anciens de se retrouver et de revoir leurs enseignants !

Pour toutes ces raisons, nous vous remercions de prendre un peu de votre temps et de compléter cette petite enquête !

Merci d’avance !

D'autres actualités du site !
par Stéphane Thiébaut
Chef d'établissement de Charles Péguy, Lycée et Enseignement Supérieur, responsable de publication du site de l'établissement.

4 Commentaires 

  1. MAKHZOUM Virginie

    Élève de Charles Peguy jusqu’en 1996

    Répondre
    • Stéphane Thiébaut

      Merci beaucoup pour ces nouvelles. Pouvez vous svp remplir le questionnaire ?

      Répondre
  2. SAVINI née FREY Céline

    Bonjour, après avoir réussi mon BTS tourisme option cc j’ai trouvé dans les mois qui ont suivi du travail dans un tour operateur. J’y suis restée environs 13 ans mais ma vie de famille a pris le dessus et entre les heures de fou et les déplacements je ne pouvais pas bien gérer mes enfants et j’ai dû faire un choix.
    Je suis aujourd’hui Auxiliaire de Vie Scolaire en école primaire-maternelle. Le boulot n’est pas le même mais je permets à des enfants en situation de handicap de pouvoir être scolarisé dans un milieu dit “normal”, je peux m’occuper de mes enfants à fond et être disponible le plus possible.

    Répondre
    • Stéphane Thiébaut

      Merci beaucoup pour ces nouvelles. Pouvez vous svp remplir le questionnaire ?

      Répondre

Envoyer le commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Pin It on Pinterest

Share This