Un beau geste pour les autres

 

 

Dans le cadre d’un projet professionnel, les élèves de 2de Bac Professionnel ont accueilli dans leur classe Vendredi 19 Octobre, Monsieur CHEVALLIER, Responsable de la collecte 2018 de la Banque Alimentaire  avec leurs professeurs de vente : Marie Pierre PAGNI et Karelle PERILHON.

 

Sensibilisés à l’action de cette association qui lutte pour les plus démunis, tous sont tombés d’accord pour, à leur tour, aider à collecter dans l’établissement du 12  au 29 novembre des denrées et produits non périssables pour ceux et celles qui en manquent tant….

A ces fins, ils ont mis en place une communication très large vers les équipes enseignantes et administratives,  vers leurs 650 autres collègues, mais aussi les parents qui viendront au lycée à l’occasion d’une journée de rencontre parents professeurs le samedi 17 novembre 2018.

L’action des 2de Bac Professionnel Commerce se poursuivra et se terminera vendredi 30 novembre et samedi 1er décembre par une collecte dans le Monoprix de la rue de Rome (au 175 ).

Tous les élèves comptent sur chacun de vous, pour que cette nouvelle collecte permette aux plus démunis de trouver un peu de réconfort alors que nous rentrons bientôt en hiver et que les fêtes de Noël approchent.

 

1 boite de conserve, 1 paquet de café, du sucre, de la farine, de l’huile, des aliments pour bébé, des produits d’hygiène, autant de petites choses qui peuvent être apportées au lycée dès lundi 12 novembre dans le hall du lycée, et ce jusqu’au 29 novembre ou qui peuvent être achetées au MONOPRIX du Prado  et déposés sur place les 30 novembre et 1er décembre à venir.

 

MERCI à tous de votre MOBILISATION en répondant nombreux à cette collecte.